Qui sommes-nous ?

Nous accompagnons depuis plusieurs années les transformations d’entreprises pour qu’elles deviennent plus agiles afin de mieux satisfaire leurs clients et de s’adapter aux évolutions de leurs marchés.

enjeux du management de demain

Le Management 3.0

Nous avons constaté que les managers des entreprises étaient les grands oubliés de ces transformations d’organisations. Les accompagnements que nous faisions portaient uniquement sur leurs équipes opérationnelles. Or, pour que les transformations opèrent, il est nécessaire que les managers gardent leur autorité sur les équipes et qu’ils deviennent les leaders de la transformation de leur organisation. Pour cela, de nouveaux paradigmes de management doivent être transmis et embrassés par ces managers.
Ces formes de management sont à l’origine de nos offres et nous les avons faites évoluer afin de répondre aux enjeux du management de demain.

Accompagnement

Expérience

De par notre expérience et notre savoir-faire, nous accompagnons le leader de demain dans sa découverte de l’innovation, de l’agilité, de l’organisation, des réseaux apprenants et de l’intelligence collective.
Pour ce faire, celui-ci se dévoile et cherche à progresser, il aura alors besoin d’un soutien lors de son voyage du héros.

 

Nos prestations

l

La formation

l

Le coaching de managers et de dirigeants

l

Le coaching d'équipes

l

Le conseil

Le Coach

President

Nicolas DELAHAYE

Je suis un personnage avec beaucoup d’Empathie, d’Écoute, d’Énergie et de Passion.
Je suis passionné par le coaching, le management et l’innovation collaborative. De ces passions est née ma volonté de créer mon entreprise afin d’aider les managers et les dirigeants pressés et stressés, à progresser et à faire évoluer leurs pratiques de management des hommes et des femmes.
J’ai un parcours de plus de 20 ans dédié au management, au coaching et à l’accompagnement des transformations agile et digitale des entreprises.

Z

Innovation manageriale

Z

Management relationnel ou émotionnel

Z

Le coaching dans des situations relationnelles tendues ou difficiles

Z

L’usage de l'intelligence collective

Z

Mise en œuvre de réseau apprenant

Réservez une formation aujourd'hui !

Demander un devisNous contacter