Votre gestion administrative nous intéresse
Libérez votre temps et consacrez-le à vos formations Confiez-nous la gestion de vos dossiers.Ce pourquoi nos clients ont choisi nos services

Optimisez votre organisation
Notre service peut optimiser votre organisation en s’adaptant automatiquement à vos formations.
Les clients sont alors contactés plus rapidement et efficacement.

Sécurisez vos obligations légales

Gain de temps

La confiance
Déléguez-nous vos dossiers en confiance.
Nous ferons un point quotidien ou hebdomadaire sur l’avancé des dossiers.
Nous vous émettrons des axes d’amélioration de votre processus de valeur pour l’optimiser.
GÉNÉREZ DU TEMPS
Découvrez combien de temps vous pourriez gagner !
Nombre d'heures par dossier
Nombre d'heures par session de formation
Un suivi par stagiaire et par client
En assurant un suivi personnalisé de chaque stagiaire, nous rédigeons l’intégralité du processus administratif et faisons signer les différents éléments obligatoires de l’inscription à la fin de formation.
Le montage de dossier de financement
Gagnez en efficacité. Nous réalisons pour vous et pour vos clients les dossiers de financement.
Pour tous les modes de financement : CPF, OPCO, Région, FNE – Formation, Pôle-Emploi …
Des procédures répondant aux exigences légales
La réglementation liée à la formation profesionnelle est particulièrement exigeante. Nos procédures sont conformes aux normes Datadock, Qualiopi et France Compétences.

Appelez-nous, dès aujourd’hui, pour démarrer la prise en charge de vos dossiers.
Les trois choses à savoir pour utiliser nos services

Prendre rendez-vous
Prenez rendez-vous avec notre équipe pour démarrer votre gestion en ligne : 15 minutes pour établir un point de situation sur votre gestion.
Lors du premier entretien en visioconférence, vous nous exposerez :
- vos besoins,
- le type d’organisme que vous êtes
- la typologie de vos actions de formation
- votre clientèle
À l’issue de l’entretien, nous vous dirons si nous pouvons prendre en charge vos dossiers et répondre à vos besoins.

Réunion de calibrage
Lors de notre premier rendez-vous :
- Au sein de notre équipe administrative, nous vous dédions deux interlocuteurs qui vous seront présentés.
- Nous vous expliquerons nos méthodes et pratiques.
- Nous établirons les activités et les tâches administratives à mener pour votre compte.
- Nous construisons ensemble un tableau de bord de suivi.

Un espace partagé
Vous nous partagez un espace comme DropBox ou Google Drive contenant :
- Les modèles de documents : Convention, attestation, feuille d’émargement …
- les ordres de mission des formateurs
- les programmes de formation
- Un fichier de suivi des dossiers
Si vous n’avez pas les documents adéquats, nous vous proposerons de les construire pour vous.
Pour les communications auprès de vos clients, nous utiliserons une adresse e-mail dédiée contenant le nom de votre organisme. La signature de nos e-mails fera référence à votre entreprise.
Ce que disent nos clients de nos services
En déléguant la gestion des dossiers participants à « Histoire de Réussir », j’ai diminué mes coûts de gestion de 40 %.
Les conseils apportés par l’équipe administrative m’ont permis d’éviter des erreurs sur l’application de la réglementation.
J’avais besoin d’une aide pour l’un de mes clients qui n’arrivait pas à monter son dossier de financement auprès de son OPCO EP.
L’équipe de « Histoire de Réussir » a monté le dossier dans la journée et l’a suivi pendant quelques semaines, jusqu’à sa conclusion.
Mon client a été ravi et a pu suivre ma formation !
Je suis formatrice internationale et une partie de mes stagiaires sont français. En France, l’administratif est très important et les financements sont nombreux.
Comme j’ai souvent du mal à m’organiser sur les choses que je n’aime pas faire. J’ai été soulagé quand Élise a pris en charge la totalité de la bureaucratie de mes formations pour mes participants français, et de leurs dossiers de financement.
Tarif de nos prestations
Retrouvez toutes nos prestations et nos tarifs dans notre brochure.
Pour télécharger notre brochure, saisir les informations suivantes.
Lorsque vous allez soumettre le formulaire, un lien de téléchargement vous est envoyé à votre adresse mail.
Contact
Envoyez-nous un message !
Informations
Retrouvez-nous
Adresse
11, Boulevard Gustave Eiffel
51 100 Reims
Lundi au Vendredi de 9H à 18H
Téléphone
Contact
Envoyez-nous un message !
Informations
Retrouvez-nous
Adresse
11, Boulevard Gustave Eiffel
51 100 Reims
Lundi au Vendredi de 9H à 18H