Recrutement

Nous recherchons des personnes qui n’ont pas froid aux yeux et qui ont envie de rejoindre un projet d’envergure pour y apporter de nouvelles compétences.

Chez Histoire de Réussir nous partageons le goût du défi, une curiosité sans limites et le travail en équipe.

CHARGE(E) D'AFFAIRES ET DE RECRUTEMENT

Histoire de Réussir est une société spécialisée dans le coaching et la formation en management de dirigeants et de managers, notre siège est situé à Reims.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) chargé(e) d’affaires ayant une grande expertise dans le domaine du placement de Scrum Master, de Coach Agile et de Product Owner.

Vos missions principales seront les suivantes (cette liste n’est pas exhaustive) :

Sous l’autorité de la Direction commerciale de la Business Unit, vous êtes en charge de la prospection commerciale, l’acquisition de nouveaux clients et le suivi de comptes nommés.

  • Vous opérez le développement commercial des offres (Conseil, formation, assistance technique) grâce à vos actions de prospection et de lobbying.

  • Vous définissez les moyens adéquats pour développer l’offre de l’entreprise.

  • Vous êtes en charge de l’analyse des besoins, de la rédaction des éléments de réponse, et de la préconisation de solutions auprès des clients.

  • Vous êtes également responsable de la tenue des négociations dans le cadre de référencements ou de signatures de nouveaux contrats.

  • Vous avez l’esprit de compétition et cherchez constamment à dépasser vos objectifs.

  • Vous êtes persévérant dans l’adversité, et vous surmontez les difficultés en gardant votre enthousiasme.Vous êtes curieux, apprenez vite et vous disposez d’une excellente communication orale et écrite

     

    Vous partagez nos valeurs : la bienveillance, l’innovation, la liberté, le partage et l’authenticité alors le poste est pour vous !

    Lorsque vous nous rejoindrez, vous disposerez d’une grande autonomie et vos prises d’initiatives seront encouragées.
    Vous bénéficierez d’un accompagnement et d’une formation personnalisés. Vous intégrerez une équipe qui est concernée par votre réussite.
    Vous pourrez compter sur une rémunération qui récompensera vos performances et votre investissement à leur juste valeur.

Profil :
Formation minimum Bac+5 exigé – Expérience de 5 ans sur un poste équivalent exigée
Connaissances de la relation client impérative.
Capacité de communication écrite et orale exigée, très bonne orthographe/syntaxe excellente maîtrise des outils informatiques Pack office

Poste : – Poste à pourvoir en CDI – Poste basé à en Ile de France.
Le poste propose une rémunération attractive avec un fixe + un variable non plafonné, un véhicule de fonction, un téléphone ainsi que des tickets restaurant.

Demande de recrutement

Formulaire de recrutement


Informations

Retrouvez-nous

Par courrier

11, Boulevard Gustave Eiffel
51100 Reims

Lundi au Vendredi de 9H à 18H

Par téléphone

Formation inter-entreprises

Dans une formation inter, nous retrouvons plusieurs salariés d’entreprises différentes.
De manière générale, ces formations se déroulent dans des centres indépendants de l’organisme de formation ou dans ses locaux.

Formation intra-entreprises

Dans une formation intra, nous retrouvons les salariés d’une même entreprise pour suivre la même formation.
Celle-ci se déroule dans les locaux du client.
 

Formation sur mesure

Les experts formateurs de Histoire de Réussir sont à votre écoute afin de vous proposer, une formation adaptée à votre culture d’entreprise et à votre environnement de travail.  

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